Commandez avec une réduction de 10%. Code: WELKOM
Les ingrédientsResvératrol

Resvératrol

Resvératrol (élémentaire) - 60 mg

Sous forme de Renouée du Japon extrait (polygonum cuspidatum) - 63,16 mg

Description

Le resvératrol est un extrait de peaux de raisin et de myrtilles. Le bon effet du vin rouge, par exemple, vient des peaux de raisin. Malheureusement, l'alcool dans le vin rouge est une toxine et une mauvaise source de sucres.
Le resvératrol a un effet antioxydant qui rend les radicaux libres inoffensifs. Il a un effet anti-inflammatoire et va soutenir les systèmes de désintoxication, ce qui ralentit le vieillissement. Il copie les effets de la restriction calorique, reconnue comme une stratégie de vie favorisant la longévité et améliorant la qualité de vie.

Le resvératrol est un polyphénol de stilbène et de non flavonoïde produit par diverses plantes, notamment le raisin et les myrtilles. Il a des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, cardio-protectrices, anti-mutagènes et anti-cancérogènes similaires à celles du pycnogénol, mais il est moins absorbable. Il retarde également l'agrégation plaquettaire et l'activité de diverses enzymes impliquées dans la production d'ADN in vitro. Il active le SIRT 1 qui est important dans la restriction des calories. Selon le tissu, le resvératrol a un effet œstrogène ou anti-œstrogénique.

Dosage

Bodhi contient 60 mg de resvératrol, ce qui est la limite inférieure de la directive préventive.

Sources

(1) DrugBank. (n.d.). Tocilizumab. Retrieved from https://www.drugbank.ca/drugs/DB06273
(2) Register of medicinal products. (n.d.). Retrieved from https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/o1827.htm
(3) Srivastava P., Prabhu V.V., Yadav N., Gogada R., Chandra D. (2013) Effect of Dietary Resveratrol in the Treatment of Cancer. In: Cho W. (eds) Cancer Chemoprevention and Treatment by Diet Therapy. Evidence-based Anticancer Complementary and Alternative Medicine, vol 5. Springer, Dordrecht.
(4) McNellis, R. J., & Lewis, P. (2015). Behavioral counseling to promote a healthful diet and physical activity for cardiovascular disease prevention in adults with cardiovascular risk factors. American Family Physician, 92(6), 509–510. https://doi.org/10.1001/jama.2017.7171

Commencez votre bonne habitude

CommandezVoir la composition